Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2023 1 20 /11 /novembre /2023 18:03
Pourquoi Jean-Luc Servières n’organise pas une réunion de quartier dans l’urgence à Souilly pour expliquer pourquoi les travaux d’assainissement perturbent les riverains depuis de longs mois ?

 

Jean-Luc Servières préfère commencer ses réunions de quartiers par le centre-ville le 5 décembre prochain, suivront celles du bois des Granges et de Mauperthuis.

 

Les habitants de Souilly seront parmi les derniers servis, ils devront attendre encore 3 mois (27/2/2024) pour, semble-t-il, obtenir des explications, connaître les raisons des travaux d’assainissement qui traînent en longueur.

 

A quand la réouverture d’une partie de la rue de Souilly qui est reportée de semaine en semaine, entre vibrations qui font trembler les maisons,  rupture de canalisation, panne de matériel, tranchée ouverte, puis refermée et réouverte par endroit, ils n’en peuvent plus.

 

Ironie du sort, c'est la communauté d'agglomération CARPF  qui est en charge de ce dossier et son vice président, chargé de l'eau et de l'assainissement, n'est autre que Jean-Luc Servières, le maire de Claye-Souilly

 

Il est vrai que Souilly est souvent le dernier servi, ici il n’y a toujours pas d’école, de salle de réunion, de gymnase.

Pourtant les habitants de Souilly paient leurs impôts locaux comme les autres et  c’est Souilly qui rapporte les plus importantes recettes d’entreprises de la commune avec ses centres commerciaux.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche