Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 09:46

 

 

CLAYE-SOUILLY ENVIRONNEMENT,

L’ENVERS DU DECOR :

L’ETAT DE LA ROUTE QUI MENE A LA FERME BIO ! 

 


 

GUE PRIEUR 1.11.2013 3 

 

Une ferme bio s’est installée sur la commune depuis quelques années au lieudit « Gué Prieur », après le cimetière de Claye.

 

Or pour s’y rendre les habitants de notre commune doivent emprunter une route en très mauvais état où même les ornières ne sont pas rebouchées.

 

En effet nous comprenons que la commune fort endettée ne puisse souscrire un nouvel emprunt pour refaire cette route, mais à minima les ornières ne pourraient-elles pas être rebouchées ?


GUE PRIEUR 1.11.2013 2

 

Peut-être

pourrait-on réduire le budget fleurissement du centre ville

 pour permettre le comblement des ornières

au « Gué Prieur » ?

 

A vous de juger

 

 

 GUE PRIEUR 1.11.2013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mr PIERRE Marc<br /> 50 rue de Souilly<br /> 77410 Claye souilly<br /> FRANCE<br /> Marco67@sfr.fr<br /> Claye souilly, Le 28 mars 2016 <br /> <br /> Monsieur, madame<br /> <br /> Suite aux appels téléphoniques restés sans suite ou sans réponses je vous envoie un email concernant une petite rivière (le rue des grues) affluent de la Beuvrone qui serpente au font des jardins de Souilly (sur la commune de claye souilly 77410 seine et marne et que j’ai connu propre et pleine de vie.<br /> Aujourd’hui et depuis plusieurs année une pollution d’égout acompagnée d'une puanteur nausée abonde si déverse. L’odeur remonte jusqu'à nos maisons.c’est insupportable<br /> Ce poison tue cette rivière et la faune qui l’entoure. Il n’y a plus que les rats qui y prolifèrent. Ce poison se retrouvera un jour dans nos assiettes et celles des générations futures<br /> Ceci n’est pas vivable quand on sait que «le rue des grues» se jette dans la Beuvronne et celui-ci dans la marne à Annet sur Marne et que 900 mètres plus bas il y a l’usine de captage d’eau du robinet qui fourni 500 000 personnes en eaux potable.<br /> <br /> Il est urgent de stopper ce poison c’est inacceptable, l’eau est précieuse.<br /> L’argent du contribuable devrait être utilisé en priorité à protéger les ressources naturelles et la santé des populations qui sont indissociables<br /> <br /> Alors j’espère que nos élus prendront conscience que le vrai trésor n’est pas dans une banque <br /> <br /> Une question une seule quand cela va s arrête?<br /> <br /> ps JE N'ARRIVE PAS A VOUS METTRE LES PHOTOS MAIS JE PEUX LES ENVOYER<br /> EMAIL ENVOYER AUSSI A LA MAIRIE ET COMMUNAUTE DE COMMUNE
Répondre

Recherche