Les élus décident
sans trop écouter
les demandes des habitants de Souilly !
Vos élus sont entrain de vous préparer un futur plan local d’urbanisme, peu d’informations sont dévoilées aujourd’hui mais il semblerait que Souilly soit encore l’oubliée de ce projet.
Pour Souilly
A partir de maintenant
Ce sera comme d’habitude !
Ni Ecole, Ni Salle Polyvalente ?
Il faut bien comprendre que l'achat d'un terrain et la construction d'une école et d'une salle polyvalente cela coûte cher, les nouveaux élus ont fait le choix de privilégier le nouveau quartier du Bois des Granges en y implantant ici la nouvelle école de la commune (coût 7.2 millions d'euros).
Pourtant les petits écoliers de Souilly mériteraient un peu plus de considération, eux qui sont distribués dans les écoles du centre ville, au gré des disponibilités, et qui servent en quelque sorte de « bouche-trou ».
Pourtant la population de ce hameau si ancien espérait qu’une salle polyvalente pourrait y être installée.
Quand aux travaux d’amélioration de la station d’épuration de Souilly qui commence à être à saturation, ce ne sont pas les élus de Claye-Souilly qui décident mais la communauté d’agglomération CARPF.
Difficile à comprendre alors que notre maire, Jean-Luc Servières, est vice-président de la CARPF, chargé de l’assainissement.
Ne vous plaigniez pas à Souilly vous avez un cimetière !