La protection de la ressource en eau ne serait-elle pas l'une des préoccupations principales de député Rodrigue Kokouendo ?
C'est la question que se posent les consommateurs d'eau potable en provenance d'Annet sur Marne, qui paient, pour la majorité, leur eau du robinet plus chère qu'à Paris,
Le député va-t-il demander à Agnès Buzyn, ministre de la santé et à François de Rugy, ministre de l'environnement, de débloquer les fonds nécessaires pour évacuer les déchets et mettre en sécurité l'ancien camping de l'Ile aux Demoiselles d'Annet sur Marne ?
En effet depuis près d'un an des ordures sont stockés sur cet ancien camping, en toute illégalité, sans qu'à notre connaissance l'ETAT n'ait engagé de poursuites à l'encontre du propriétaire et n'ait fait enlever les tonnes d'ordures stockées sur ce site riverain de l'usine de captage d'eau.
Cette décharge illégale se trouverait dans la forêt de Fontainebleau ou de Rambouillet, il est probable qu'elle aurait déjà été évacuée, mais vous êtes ici au nord-ouest 77, classé comme le secteur le plus moche de l'Ile de France par « l'illustre » architecte parisien Roland Castro.
Vous êtes ici
dans la France des oubliés
ceux à qui l'on demande
de payer leurs impôts
de subir et de se taire
surtout se taire
Pour toutes informations complémentaires
nous vous conseillons
de vous rapprocher de votre député :
Rodrigue Koukouendo