Forêt Régionale de Montgé en Goële : Va-t-on détruire le joyau du nord-ouest 77 pour s'en servir de décharge pour les ordures du Grand Paris
Les ordures
ça peut rapporter gros
Jean-Jacques Barbaux le sait, puisqu’il a reçu pour sa collectivité 1 million d’euros de l’exploitant de décharges ECT en compensation du retrait de ses recours auprès du tribunal contre les monstrueuses décharges ISDI d’An
Aujourd’hui nous apprenons que Jean-Jacques Barbaux vient d’envoyer u
Jean-Jacques Barbaux doit préciser sa pensée
il doit indiquer
si c’est aux populations meurtries
du nord-ouest 77
qu’il veut continuer à faire supporter
les ordures des autres
pour exemple :
- s’il va encourager la destruction du joyau de ce secteur, la forêt régionale de Montgé en Goële pour permettre à l’exploitant allemand Knauf d’exploiter u
- s’il va encourager l’implantation d’u
- s’il va encourager l’implantation et d’u
-s’il va encourager l’implantation à Moussy le Neuf d'une entreprise de compostage de boues de station d’épuration accompagnée d’une décharge ECT et d’u
Sinon Jean-Jacques Barbaux doit dire si c’est dans son village de Neufmoutiers en Brie qu’il souhaite implanter des entreprises de recyclage des déchets des autres, un village bien protégé actuellement puisque Neufmoutiers en Brie envoie depuis des décennies ses ordures chez les autres ?
Sinon Jean-Jacques Barbaux projettent-ils d’envoyer les ordures des autres autour de Fontai

