Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 21:02

 

Paru sur le site du CNIID :

La Feve au tribunal a besoin de notre soutien

 

Le 14 octobre 2013,

Paul Arrivé et Danièle Laumont, respectivement Président et Vice-Présidente de la Feve (Fédération Ecocitoyenne de Vendée) ont comparu pour diffamation le 7 octobre 2013 et leur deuxième audition est demain.

En juin, la Feve a publié les résultats d’une analyse d’un échantillon de compost issu de l’installation de traitement mécano-biologique (TMB) de St Christophe du Ligneron. Cette analyse réalisée par un laboratoire indépendant a montré que certains taux de contaminants et métaux lourds ne respectaient pas les normes (rappel des faits dans cet article du mois de juin).

Le syndicat de traitement de déchets qui gère cette usine, Trivalis, a porté plainte contre la Feve, l’accusant de diffamation. Ils sont attendus au tribunal demain mardi 15 octobre pour la deuxième fois.

Si vous voulez leur envoyer un message et/ou faire partie du comité de soutien daniels.laumont@wanadoo.fr. Ce comité a pour vocation d’apporter surtout un soutien financier si les frais de justice devenaient trop importants.

http://cniid.fr/La-Feve-au-tribunal-a-besoin-de-notre,703

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche