NOUS RIVERAINS NOUS DEMANDIONS SIMPLEMENT
UNE REUNION PUBLIQUE POUR NOUS ECLAIRER
SUR LE SUJET
En date du 28 Mars 2008 notre association avait demandé à Monsieur Yves Albarello, député-Maire de Claye-Souilly, d’organiser une réunion publique afin d’informer la population sur les nuisances, l’impact sur la santé humaine et les risques pour les riverains, avec Veolia Environnement, divers intervenants organismes publics, experts indépendants et associations environnementales pouvant nous éclairer sur le sujet.
Voici un extrait de la réponse de Monsieur Yves Albarello, député-Maire de Claye-Souilly, datée du 31 Mars 2008 et reçue ce jour :
« Nous faisons suite à votre lettre du 28 mars dernier concernant le centre de stockage et de traitement de déchets de la R.E.P. et le projet de Véolia, et dont les termes ont retenu toute notre attention.
….
Nous nous permettons de vous rappeler qu’il s’agit là d’un projet et actuellement, eu égard à l’état d’avancement de ce dernier et des éléments que nous avons recueillis, il nous semble prématuré et inopportun d’organiser une telle réunion publique à laquelle évidemment nous ne sommes pas hostiles sur le principe, cela ne nous semblerait pas sérieux d’organiser une telle confrontation. »
……