Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2020 4 17 /12 /décembre /2020 18:55

Le sous préfet Nicolas Honoré n’a pas réuni cette commission de suivi de site ni en 2019, ni en 2020, alors que la législation l’oblige, ce que regrettent les associations.

 

Dans ce contexte particulier les dirigeants de la décharge Veolia de Claye-Souilly ont souhaité rencontrer les membres des associations de riverains et protection de l’environnement pour une réunion informelle afin de leur présenter les améliorations dans leurs conditions d’exploitation et de répondre aux questions que ces associations n’avaient pas pu poser depuis la dernière CSS qui s’était réunie il y a plus de 2 ans.

 

Une initiative qui a été appréciée par les associations qui ont attiré notamment l’attention de Veolia sur les odeurs récurrentes ressenties à certaines périodes de l’année.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

laurence daigremont 21/12/2020 11:41

je ne comprends pourquoi nous, riverains, ne soyons pas au courant de ces rapports ou enquetes, pourquoi il n y a pas de reunions publiques ?bien sur en ces temps , un peu difficile? nous sommes directement touchés ...n'avez vous pas la capacité en tant qu associations d intervenir auprés des mairies avec l appui des riverains?

Recherche