Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 14:58

 

 

 

Extrait site Placoplatre Fort de Vaujours :

 

Depuis le démarrage des travaux de démolition en 2015, le projet fait l’objet de nombreux échanges avec l’administration, les élus locaux et les associations, notamment au travers des réunions de la Commission de Suivi de Site (CSS) mises en place par les Préfectures de Seine et Marne et Seine Saint Denis. Placoplatre souhaite aller plus loin et prend l’initiative de lancer une concertation publique. Celle-ci intervient en amont du dépôt de la demande d’autorisation d’exploiter en préfecture et se déroulera du 17 septembre au 21 décembre 2018.

Pour accompagner sa démarche et favoriser un débat neutre, serein et équilibré, l’entreprise a sollicité la Commission nationale du débat publique pour que soient désignés 2 garants. Mme Dominique Simon et M. Laurent Pavard ont été nommés pour assurer cette mission. Il rédigeront à la fin un bilan de cette concertation.

Parce que l’avis de chacun est essentiel, le public est invité à prendre la parole et contribuer au dossier d’exploitation de la future carrière de Vaujours-Guisy.

 

Pour poser vos questions :

https://www.fort-de-vaujours.fr/concertation/contribuez-a-la-concertation-publique

https://www.fort-de-vaujours.fr/concertation

 

 

 

 

 

Le Fort de Vaujours est situé sur 2 commune

Vaujours et Courtry

 

 

Une 1ère réunion publique sera organisée le 06 novembre à 20h30 à la Maison du temps libre à Vaujours.

 

 

 

Une 2ème réunion publique

sera-t-elle organisée à Courtry ?

 

 

Et d’autres réunions  publiques seront-elles également organisées sur les communes voisines de Coubron, Villeparisis, Tremblay-en-France...... ?

 

 

 

 

 

Pour le savoir

 nous vous conseillons de contacter

Placoplatre

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche