Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2018 5 02 /02 /février /2018 19:19

 

 

 

Vous en rêviez de voir Nicolas Hulot

venir vous soutenir

vous les sinistrés de

Condé Ste Libiaire, Esbly….

mais ce n’était qu’un rêve

 

 

Nicolas Hulot ne se déplace pas n’importe où

près de la forêt de Fontainebleau

 passe encore

mais chez le petit peuple

du nord-ouest 77

vous n’y pensez pas

 

 

Le Ministre avait probablement autre chose à faire, de plus intéressant,  que venir auprès des sinistrés de la Marne  et du Morin.

 

 

 

Et puis il a envoyé sa secrétaire d’Etat

Alors

de quoi vous plaignez-vous ?

 

 

 

 

(1) https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/agenda-nicolas-hulot

 

 

Crues en Seine-et-Marne : Brune Poirson vient réaffirmer le soutien de l’Etat à Condé-Sainte-Libiaire

>Île-de-France & Oise>Seine-et-Marne|H.D.|02 février 2018, 18h23|0

 

Condé-Sainte-Libiaire, ce vendredi. Secrétaire d’Etat à la Transition écologique et solidaire, Brune Poirson (LREM) (au centre) est venue constater l’ampleur de la crue et redire son soutien à la maire Patricia Lemoine (Agir, ex-LR) (à gauche) en présence de Béatrice Abollivier, préfète de Seine-et-MarneLP/Hendrik Delaire

Pluie battante et vent violent, les éléments déchaînés étaient au rendez-vous ce vendredi après-midi à Condé-Sainte-Libiaire pour aider Brune Poirson (LREM) à comprendre l’ampleur de la crue. La secrétaire d’Etat à la Transition écologique et solidaire a visité la commune de 1 400 habitants pour venir constater l’ampleur de la crue qui touche la ville depuis un mois.

La secrétaire d’Etat a fait un point sur la situation avec la maire Patricia Lemoine (Agir, ex-LR), la préfète Béatrice Abollivier et le député Franck Riester (Agir, ex-LR) avant de se rendre sur le pont arcades à la confluence de la Marne et le Grand Morin.

« La décrue est lente, je n’ai pas de baguette magique mais l’ensemble des services de l’Etat restent mobilisés. Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb (LREM) va lancer une procédure accélérée pour reconnaître l’état de catastrophe naturelle et le ministre de l’Economie Bruno Lemaire (LREM) a reçu les assureurs pour leur demander d’être bienveillants », a déclaré la secrétaire d’Etat.

 

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/crues-en-seine-et-marne-brune-poirson-vient-reaffirmer-le-soutien-de-l-etat-a-conde-sainte-libiaire-02-02-2018-7537986.php

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche