Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 09:39
Annulation du moratoire PREDEC par le tribunal administratif : 3 associations environnementales du nord-ouest 77 demandent à être reçues par Chantal Jouanno !

 

Suite à l’annulation du moratoire PREDEC qui va permettre d’implanter de nouvelles

décharges ISDI au nord-ouest 77 trois associations de défense de l’environnement

du nord-ouest 77 demandent à être reçues par Chantal Jouanno.

 

En effet le Conseil Régional doit contester le jugement du tribunal administratif qui annule le moratoire PREDEC mais nous ne savons pas si cette décision sera suspensive, pour faire court si cette contestation pourra suspendre l’implantation de décharges ISDI en  Seine et Marne jusqu’à juin 2018 ?

 

Un nouvel plan déchets pour l’Ile de France est en cours de concertation, c’est le conseil régional d’Ile de France qui choisit les associations qui pourront venir à la table de la concertation mais à notre connaissance aucunes associations de Seine et Marne n’a été invitée.

 

En effet c’est le nord-ouest 77 qu’on couvre d’ordures mais quand il s’agit de préparer les plans déchets qui décideront de notre avenir, on ne  donne pas la parole aux associations  de défense de l’environnement de ce secteur, d’autres décident pour nous.

 

Comme à l’habitude, ici le seul droit que vous ayez c’est de payer vos impôts et que votre argent soit utilisé au titre de la solidarité régionale en majorité pour les autres.

 

C’est au titre

de cette même solidarité régionale

qu’on vous envoie

les ordures des autres.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche