Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 18:21

 

 

 Petit peuple

du Bassin versant Beuvronne

de quoi vous plaignez-vous ?

 

 

Le Grand Paris va créer des emplois pour vos enfants

dans le  secteur  des ordures.

 

 

Car ici on ne créera pas de grandes écoles 

d’ailleurs pourquoi ?

 

 

Vos enfants n’en ont pas besoin, le Grand Paris va leur permettre de trouver des emplois dans le secteur des ordures, alors pour cela pas besoin de faire de longues études.

 

D'ailleurs Jean-François Carenco le Préfet de Région IDF prépare le terrain, il vient de demander l'annulation du PREDEC qui interdisait l'implantation de décharges ISDI en Seine et Marne pendant 3 ans de juin 2015 à juin 2018, comme cela les ordures vous allez pouvoir en recevoir à la pelle.

 

Mais  Jean-Jacques Barbaux, président du CD 77, prépare  aussi le terrain, pour rendre votre territoire attractif, il va investir massivement dans la rénovation de vos routes, une aubaine pour les exploitants de décharges.

 

Il est vrai que c’est vous qui allez payer l’addition car Jean-Jacques Barbaux a décidé d’augmenter vos impôts fonciers.

 

Jean-Jacques Barbaux avait promis d’aider les villages ruraux, promesse difficile à tenir quand on a pour vice président Jean-François Parigi, président de Meaux Habitat, un organisme qui fait de la rénovation urbaine en détruisant des tours plutôt que de les rénover.

 

En détruisant également vos villages ruraux car Meaux doit bien trouver des endroits pour y déverser ses gravats de bâtiment.

 

 

 

Pour aller plus loin :

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/conseil-departemental-hausse-d-impots-et-economies-drastiques-en-2016-15-01-2016-5454617.php

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche