Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 10:07

 

D’un côté l’élite parisienne protège le secteur où elle vit en prenant l’eau des meilleures sources de Seine et Marne pendant que l’on fait  boire aux populations du nord ouest 77 l’eau pompée au pied des décharges.

 

Décharges qui stockent les déchets de cette même élite, car Paris n’assume pas ses ordures il les envoie chez les autres. Pourtant Paris possède d’anciennes carrières non remblayées qui pourraient recevoir les gravats de bâtiments des démolitions parisiennes, mais Paris préfère détruire les villages ruraux de Seine et Marne en y déversant ses ordures  sur leurs espaces agricoles ou en remblayant de déchets leurs  carrières.

 

Paris utilise également l’eau de notre rivière Beuvronne pour nettoyer ses trottoirs, arroser ses pelouses et remplir ses lacs, en effet la Beuvronne est la 1ère rivière à alimenter le canal de l’Ourcq mais vous « petit peuple » de Seine et Marne il vous est interdit de pomper l’eau dans ce canal pour vos besoins personnels.

 

Paris s’inquiète pour la qualité de son air et implante le maximum de points de contrôle sur son territoire pendant que le nord-ouest 77 ne possède qu’un seul point fixe qui ne contrôle que l’Ozone.

 

 

 

Pour alimenter Paris « la ville lumière » on implante des lignes à haute tension près de nos écoles sans se préoccuper des risques pour les enfants du « petit peuple ».

 

 

Ligne à haute tension près de l'école docteur Roux à Chelles

Ligne à haute tension près de l'école docteur Roux à Chelles

Partager cet article

Repost 0
Published by ADENCA - dans SANTE PUBLIQUE
commenter cet article

commentaires

Recherche