Paru dans le Parisien 77 :
17 Sept. 2015, 20h12 | MAJ : 17 Sept. 2015, 20h12
Un poids lourd transportant 25 t de déchets ménagers s’est couché dans la sortie du giratoire de la N 3, à Meaux, ce jeudi en milieu d’après-midi. Peu après 15 heures, dans le rond-point à trois voies de la N 3, le conducteur a dû, selon ses premières déclarations aux policiers du commissariat de Meaux, donner un coup de volant pour éviter une camionnette qui lui coupait la route.
Meaux, ce jeudi, 16 heures. La police a coupé cette bretelle de la D 5 le temps des opérations de transfert du chargement dans un autre camion, de relevage et de remorquage du poids lourd accidenté. (LP/Hugues Tailliez.)
Son camion a fait une embardée, s’est dirigé vers la sortie menant à la D 5, à hauteur du centre commercial Les Saisons de Meaux vers le centre pénitentiaire. Il s’est couché sur le flanc droit et a glissé ainsi sur plusieurs mètres avant de s’arrêter, le pare-brise s’écrasant contre un lampadaire. Le conducteur n’a pas été blessé. La police a coupé cette bretelle de la D 5 le temps des opérations de transfert du chargement dans un autre camion, de relevage et de remorquage du poids lourd accidenté. Les opérations étaient toujours en cours à 19 heures