Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 20:33
Compans : Mme Royal n’a toujours pas fait déblayer la monstrueuse décharge illégale située sur le terrain appartenant à son ministère !

 

 

 

Compans commune située au nord-ouest 77, dans le bassin versant de la Beuvronne, c’est ici que depuis des années s’étend une monstrueuse décharge illégale sur un site appartenant au ministère de l’Ecologie, sans que ce ministère ne la fasse ni nettoyer, ni clôturer.

 

Le journal les Echos disait dans un article daté de début juin que la décharge serait déblayée fin juin, mais 2 mois après elle est toujours là.

 

 

Un sujet qui fâche Mme Royal ?

 

C’est la question que se posent les associations environnementales qui avaient été contactés par un journal national, qui comptait présenter une émission la semaine prochaine sur ce sujet, mais ironie du sort, au dernier moment le journaliste se décommande.

 

Le journaliste

aurait-il mené des investigations

auprès du ministère de l’écologie

qui n’aurait pas plu

à Mme la Ministre ?

 

Mme Royal

aurait-elle contacté la rédaction du journal

pour demander à ce que le sujet

ne soit pas traité ?

 

Nous n’en savons rien

 

 

Ce que nous savons c’est que la décharge est toujours là, pollue les eaux de la Beuvronne et que Mme Royal ne fait rien.

 

 

Mais ici vous êtes au pays des décharges, où l’ETAT a laissé s’implanter une masse d’activités polluantes, c’est ici que vivent « les petites gens », ceux que Mme Royal ne rencontre jamais.

       

   Ceux qui doivent souffrir et se taire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche