Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 13:42

 

 

Un arrêté préfectoral oblige, chaque année, Rep Veolia Claye-Souilly à déposer son rapport d’activité dans les mairies des communes sur lesquelles est située sa décharge.

 

Les membres du collège riverains et associations protection de l’environnement  de la Commission de suivi de site avaient demandé à ce que ce rapport leur soit également envoyé, ce que Rep Veolia faisait depuis la création de la commission.

 

Mais cette année Rep Veolia Claye-Souilly n’a pas encore envoyé son rapport d’activité 2014 aux membres du collège riverains et associations protection de l’environnement de la commission de suivi de site.

 

Pourquoi ?

 

Un oubli ou un manque de transparence ?

 

Adenca et Nature Environnement 77 contactent la sous préfecture de Meaux afin qu’elle intervienne auprès de Rep Veolia Claye-Souilly pour que ce document soit envoyé à ses membres nommés dans la commission de suivi de suite.

 

 

Affaire à suivre….

 

 

 

Pour mémoire l’exploitant de décharge Sita Villeparisis a adressé comme d’habitude son rapport d’activité 2014 aux membres du collège riverains et associations protection de l’environnement de la Commission de suivi de site et nous l’en remercions.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche