Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 10:26

 

 

Cachez-moi ces décharges que je ne saurais voir

 

Mais vous ne voyez donc pas

ce merveilleux

décor floral

que je vous ai implanté

en centre ville

 

 

 

Après avoir donné des avis favorables encore et encore pour l’extension de la décharge Veolia, qui est devenue la plus importante décharge d’Europe de déchets ultimes, M. le Député Maire Yves Albarello utilise nos impôts pour fleurir la commune dans le but d’obtenir dans un concours

« Une Fleur d’Or ».

 

 

Plutôt que d’engager cette commune dans des concours et d’utiliser l’argent public pour réussir ces concours, M. le Député aurait pu utiliser cet argent pour par exemple implanter un centre médical ou contrôler l’état de pollution de la rivière Beuvronne ou implanter un point de contrôle de la qualité de l’air, car le rôle premier d’un élu n'est-il pas de se préoccuper de l’état de pollution de sa commune et de l’état de santé de ses habitants.

 

 

Extrait Journal la Marne :

Claye-Souilly
La Ville veut décrocher une Fleur d'or

Trois ans après avoir décrocher 4 Fleurs au concours national des villes et villages fleuris, Claye remet son titre en jeu avec un nouvel objectif : obtenir une Fleur d'or.

17/06/2015 à 20:04 par Audrey Gruaz

 

Seule une petite dizaine de communes parviennent, chaque année, à obtenir une Fleur d’or au concours national. « Ce serait le Graal surpême » avoue Yves Albarello.

Le jury arpentera les rues de Claye jeudi 9 juillet, mais le verdict ne sera pas rendu avant le début de l’automne.

http://www.journallamarne.fr/2015/06/17/la-ville-veut-decrocher-une-fleur-dor/

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche